Depuis 2 mois, j’utilise omega balance, myoforce et zenitude sur ma jument de dressage de 15 ans. Nous travaillons le niveau 4 et prix St-Georges. Depuis que j’ai ajouté le myoforce, j’ai vu des changements incroyables. La musculature a changé, plus développé et plus souple . Les faiblesses de ma jument sont l’élasticité et l’engagement, mais avec le supplement, je dis toujours que c’est jour et nuit. Je sens qu’elle a beaucoup moins de difficultés a faire le travail en général et qu’elle peut m’offrir davantage qu’auparavant sans les supplements..comme elle ne rajeunit pas, c’est donc un test qui ne peut mentir selon moi. 🙂 

Pour ce qui est du zenitude, j’en donne 1/4 de la dose… surtout pour le transport. J’ai toujours eu de la difficulté a “loader” du a un problème que ma jument a avec un oeil. Plusieurs trucs avaient été essayer, d’autres produits, mais jamais avec un résultat comme celui-ci. De plus, ca ne change rien quand je la monte, elle reste aussi réveillée et sur mes aides. 

Quelle combinaison! 🙂 sans oublier que plusieurs de mes élèves l’utilisent sur leurs chevaux avec les mêmes résultats aussi excellents!! Merci lozana!