© 2014 LOZANA Santé Inc. 

Vous aimeriez témoigner des résultats avec Psyllium Défense, envoyez-nous un courriel et nous l'afficherons.
You would like to provide your testimony of results with Psyllium Defense, send us an email and we will gradly post it.  Merci/Thank you!

Témoignagnes / Testimonials

psyllium pour chevaux, psyllium for horse, psyllium defense, colique de sable chevaux, sand colic treatment
Francine Marleau - janvier 2018
 

J’ai 4 chevaux miniatures.  Je les appelle mes petites poubelles sur pattes.  Ils sont tous trop gras mais ont toujours faim.  Malgré le fait que j’ai des mangeoires en bois avec des filets à foin pour les ralentir et les occuper plus longtemps, ils trouvent le moyen de manger du sable et surtout l’automne quand les feuilles se retrouvent dans le paddock.

Après quelques coliques de sable, des nuits blanches et des voyages à l’hôpital de St-Hyacinthe, je leur donne maintenant Psyllium Défense 1 semaine par mois pendant le printemps, l’été et l’automne pour les vider de sable.  C’est un charme car ils aiment le Psyllium Défense!  Avant ils me peinturaient les murs de l’écurie avec le Métamucil qui restait collé dans leurs babines et ils détestaient ça.

De plus, avant que Psyllium Défense arrive dans notre vie, j’ai fait un énorme erreur en les traitant avec la marque maison Walmart (compétiteur de Métamucil) qui est bourré de sucre.  Un de mes minis a fourbé!

 

Adoptez Psyllium Défense pour éliminer le sable, ça marche!!!

Céline Henri - février 2018

Concernant le Spyllium, c’est un vrai charme à donner , beaucoup moins complexe que le métamucil et très efficace.

 

Je tiens à remercier le Dr.Morin, d’investir autant de temps dans la recherche  afin de développer des produits qui peuvent faire toute une différence auprès de nos chevaux.  Merci!

Céline

Suzanne Chalifour - juin 2019

Il y a 9 ans, je me suis procurée un poulain demi arabe pour avoir de l’énergie et de l’endurance. Ce fameux cheval dormait beaucoup entre 2 et 3 ans et faisait peu d’exercice PAS DE CHEVAL (presque pas d’énergie). Suite à 2 tests sanguins, on me confirmait que tout était normal. Apparemment il prend son énergie pour grandir, je suis septique mais je n’ai pas d’autres explications Zut! de Zut! Je pense sérieusement à le mettre sur les annonces de cheval à vendre. Je décide de le garder parce que j’aime beaucoup de qu’il a dans sa tête. Entre l’âge de 3 et 9 ans, c’était mieux mais pas normal pour un cheval et en plus, demi arabe. À l’âge de 10 ans, il a un épisode de perte d’eau dans les crottins, mon vet me propose Océan Équin, ça ne règle pas complètement le problème mais cela a amélioré la condition. Là, je communique avec vet Morin et il est convaincu que son système digestif est enflammé causé par du sable dans les intestins et que le psyllium règlera le problème. Eh! Oui ça a réglé le problème et + : la bedaine est moins large, moins de crottin, tic du rot presque absent, l’énergie et l’endurance normaux et que dire du poil devenu si lustré. Avec Océan Équin et Psyllium, ENFIN J’AI UN CHEVAL. Gros gros merci vet Morin et bravo.