© 2014 LOZANA Santé Inc. 

Supplément pour bétail

 

Améliorer la santé animale
Augmentation des profits de la ferme
Améliorer la nutrition animale en utilisant la puissance de la mer
Un aliment à base d’algues certifié biologique
Fabriqué de façon responsable pour le bien-être des animaux, de la population et de l'environnement
Distributeur des produits OceanFeed™ au Québec

Lozana Santé Inc. est le distributeur des algues marines OceanFeed™ au Québec. Ces produits brevetés, certifiés biologiques et fabriqués de manière durable sont formulés par Ocean Harvest Technology pour améliorer la nutrition et la performance du bétail sans l'utilisation d'antibiotiques et d'autres produits synthétiques.

La formule brevetée d'OceanFeed™ combine plusieurs espèces d'algues brunes, vertes et rouges, spécialement sélectionnées pour leurs bienfaits sur la santé intestinale et l'absorption des nutriments. OceanFeed™ améliore l’apport alimentaire, augmente la production, le gain de poids et la fertilité du bétail, avec des mélanges d'algues brevetés pour les bovins, les porcs, la volaille, les chevaux et les crevettes. Il a été prouvé qu'OceanFeed™ stimule les systèmes immunitaires des animaux pour qu'ils puissent résister naturellement aux infections, améliorant les performances de l'animal, permettant aux producteurs de traiter leurs animaux de façon plus humaine et d'augmenter leurs profits.

OceanFeed™ offre une approche holistique à la nutrition animale, recommandée pour tout le bétail. Notre mélange breveté de plusieurs algues offre des propriétés plus bioactives pour la santé de vos animaux.

Mélange de 8 Algues Marines

 

Un supplément certifié sous forme de granules fait à partir d’un mélange unique de différentes algues marines.

 

Océan Porcin offre une approche nutritionnelle unique et holistique à la nutrition porcine. Recommandé pour les porcs de toutes races et de tous âges.

 

Cliquez sur le logo pour les détails.

 

Mélange de farine d'algues séchées

 

Océan bovin est un mélange optimisé, spécifiquement formulé pour augmenter la santé et les rendements laitiers chez les vaches. Une farine d'algues séchées fabriqué à partir d'un mélange de différentes espèces d’algues marines pour améliore la santé et la performance chez les ruminants.

 

Cliquez sur le logo pour les détails.

 

Mélange d'algues séchées pour volaille

 

Océan aviaire contient un mélange complexe d'algues récoltées de manière durable sur la côte atlantique de l'Irlande et de certaines côtes d'Asie.  Améliore la santé immunitaire et réduit fortement la maladie.

 

Cliquez sur le logo pour les détails.

 

Ocean Harvest Technology Limited, ses agents, ses distributeurs et ses clients ont mené divers essais formels et informels sur une grande variété d'espèces terrestres et aquatiques. Les données et les témoignages de ces essais et expériences sont disponibles.

Ocean Harvest Technology et les ingrédients des algues OceanFeed™

Ocean Harvest Technology Limited est la société de technologie et de fabrication responsable des ingrédients pour les algues marines OceanFeed™. Ces ingrédients sont fabriqués par Ocean Harvest Technology au Vietnam et en Irlande et offrent de nombreux avantages pour les animaux de production et les animaux de compagnie, les aidant à mieux performer de manière naturelle et réduisant considérablement le besoin d'antibiotiques et d'autres ingrédients alimentaires synthétiques.

Les formules exclusives des produits de marque OceanFeed™ combinent plusieurs espèces de macro algues brunes, vertes et rouges, spécialement sélectionnées pour leurs bienfaits, notamment l'équilibre de la santé intestinale, l'assimilation des nutriments et le remplacement partiel d'autres ingrédients alimentaires.

Il a été démontré que les produits OceanFeed™ améliorent l’apport alimentaire, augmentant la production, le gain de poids et la fertilité du bétail. Des produits d'algues mélangés spécifiques sont disponibles pour les bovins, les porcs, la volaille, les chevaux, le saumon, les crevettes et les animaux domestiques.

Les produits OceanFeed™ ont été mentionnés dans les témoignages de nos clients car ils aident à maintenir un système immunitaire sain permettant aux animaux de résister naturellement aux infections, permettant aux producteurs de traiter leurs animaux plus humainement et augmentant leurs profits, tout en réduisant potentiellement le besoin d'additifs alimentaires synthétiques.

OCEANFEED™: Une réponse au « Veterinary Feed Directive » (VFD)

Des préoccupations environnementales et sanitaires généralisées ont stimulé la demande pour des produits agricoles naturels, biologiques et durables, fabriqués sans l'utilisation d'hormones de croissance, d'antibiotiques et d'autres produits synthétiques. La Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) a récemment pris des mesures pour changer la façon dont les antibiotiques sont utilisés dans l'alimentation et l'eau du bétail, conformément à la directive sur les aliments pour animaux (VFD) pour s’assurer que ces médicaments soient administré seulement par un vétérinaire lorsque cela est nécessaire et à des fins spécifiques pour la santé de l’animal.

En améliorant la santé intestinale des animaux, les produits OceanFeed™ d’Ocean Harvest Techology éliminent le besoin d'antibiotiques et d'hormones de croissance, et permettent aux agriculteurs de se conformer à la VFD.

Avantages

  • Améliore l'absorption des nutriments

  • Élimination sélective des antibiotiques

  • Élimination sélective des hormones de croissance

  • Meilleur environnement de production pour l'animal

  • Augmentation des taux de fertilité

  • Augmentation des rendements de production - poids, production de lait

  • Cycle de vie raccourci de la naissance à l'abattage

  • Diminution des coûts d'exploitation

Le remplacement du kelp

Les produits OceanFeed™ d’Ocean Harvest Technology sont fabriqués à partir de mélanges exclusifs et diversifiés d'algues vertes, rouges et brunes. Cela en fait une meilleure source de nutriments que les produits fabriqués avec une seule espèce d'algues Asco Nodosum ou Kelp. De plus, les algues marines Asco et Kelp ont récemment démontré contenir des niveaux d'arsenic et d'iode au-dessus de la limite légale dans l'UE. Les produits OceanFeed™ maintiennent des niveaux d'arsenic et d'iode 50% inférieurs aux limites de l'UE, ce qui en fait l'alternative la plus sûre et la plus nutritive.